Nancy était Marseillaise !

17 septembre 2012.

Les blessures encore fraîches de la saison passée permettent aux joueurs, aux dirigeants et aux supporters de rester les pieds sur terre. Avec ce début de championnat, déjà historique pour le club, tout Marseille se réveille avec le sourire depuis quelques semaines... Et çà, ça n'a pas de prix !

L'histoire est à peine croyable. Marseille est incroyable. Il fallait peut-être descendre au fond du trou pour que chaque joueur retrouve une âme de guerrier prêt à tout pour défendre leurs couleurs, leur fierté et leur honneur. Ce groupe recommence à devenir solide mentalement. Il y a aussi de la qualité et nous l'avions déjà souligné, même en période de crise. Le niveau de jeu proposé par les Olympiens en première mi-temps face à Nancy fut assez impressionnant. Le parcage marseillais n'en finissait plus de pousser au rythme des actions jusqu'à l'explosion totale sur le but en début de seconde période et au coup de sifflet final. Marcel Picot fut comme souvent marseillais sur le terrain et dans les tribunes.

Place maintenant à l'Europa League et à la Turquie. Une parenthèse intéressante à négocier au mieux avant la réception d'Evian dimanche prochain. Le Virage Sud devra être encore à la hauteur en confirmant les belles ambiances des derniers déplacements et du match face à Rennes au Vélodrome.

>> Voir les photos
>> Voir la vidéo

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web