OM / PSG : Notre cadeau, le doublé de Gignac !

8 octobre 2012.

Toute la France et les médias parisiens voyaient le PSG gagner facilement au Vélodrome. Mais l'argent et les stars n'ont pas réussi à faire plier les Marseillais qui se sont battus avec leurs armes en faisant honneur au maillot qu'ils portent. Et ce soir, c'est bien l'Olympique de Marseille qui est toujours leader du championnat avec trois points d'avance sur son éternel rival...

Avec son doublé, Gignac, l'enfant du pays, a fêté de la meilleure des manières l'anniversaire des South Winners. Après de longs mois de galère, André-Pierre est en train de prouver, en ce début de saison, qu'il n'a rien a envier aux meilleurs attaquants de ce championnat de France.

Pour ses 25 ans, le Kaotic Group a proposé un tifo en trois tableaux avec le chiffre 25 passant du blanc au bleu, puis du bleu au orange. Un Virage Sud plein à craquer plus d'une heure avant le coup d'envoi mettant une forte pression sur les Parisiens dès l'échauffement. Il faut continuer dans cette lignée dès le prochain déplacement à Troyes, puis de nouveau au Vélodrome face à Lyon, afin que l'Olympique de Marseille continue sa marche en avant !

Et quoi qu'il arrive, PARIS ON T'ENCULE !

>> Voir les photos
>> Voir la vidéo


Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web