PSG / OM : Halloween au Parc Disney

1 novembre 2012.

Un nouvel homme est interdit de séjour à Marseille : L'arbitre Antony Gautier ! L'élimination de cette Coupe de la Ligue est certainement une bonne chose pour notre calendrier quand on regarde la profondeur du banc marseillais. Mais cette nouvelle contre-performance, face à l'ennemi, accentue le doute qui commence à s'installer dans les têtes des joueurs et des supporters.

Le match en terre Corse ce dimanche doit stopper la spirale négative dans laquelle l'équipe s'est dangereusement engouffrée. Restons mobilisés et concentrons-nous sur notre classement en Ligue 1 qui est, à ce jour, toujours satisfaisant.

Ce 8eme de finale de Coupe de la Ligue aura vu le retour des supporters marseillais au Parc des Princes après 3 ans d'absence. A l'époque, le Parc avait un public, des groupes de supporters, un semblant d’âme… Hier, malgré la défaite, le sourire était sur les lèvres de tous les Marseillais, le sourire de la moquerie ! Quelle honte de voir le Parc des Princes dans cette configuration. Se déplacer à Paris aujourd’hui a moins de saveur qu’un déplacement à Troyes ou à Brest. Ce club n’a plus aucune identité ! Un stade rempli de Footix. Voilà la vision du football que la Ligue et la France rêvent d'imposer. La mort du football français est bien en route, c’est triste à voir… Les medias qui cautionnent cette politique participent aussi à ce massacre. Tous ceux qui veulent la dissolution des groupes Ultras seront coupables de la mort des stades français…

Une soirée de merde au Parc Disney avec dans le role de Mickey, la nouvelle perle des arbitres français, Antony Gautier.

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web