Les South Winners participent à la Grande Clameur !

7 janvier 2013.

La fête d’ouverture de Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture, sera marquée par la Grande Clameur le samedi 12 janvier à 19h précise : plusieurs lieux, un seul horaire, cinq minutes pour faire disjoncter Marseille...

Pour cette occasion historique, les Winners participeront à la Clameur  "Le Grand Cri de Caroline" qui se tiendra sur La Canebière au niveau du cours Belsunce. Imaginée par "Espace Culture Marseille" et "Klap Maison de la danse", cette clameur suivra les pulsions électro du groupe marseillais Nasser. 

Les South Winners appellent leurs adhérents et sympathisants ainsi que tous les supporters de l'Olympique de Marseille à rejoindre le coeur de notre ville sur La Canebière, là où le peuple marseillais a toujours célébré les titres de son OM, pour fêter à l'unisson l'ouverture de Marseille Provence 2013. Drapeaux, étendards, écharpes... que les couleurs de notre ville resplendissent. Nous appelons aussi un grand nombre de supporters à venir nous aider le jour J pour mettre en place les différentes animations organisées par les South Winners pour les cinq minutes de folie où il faudra éblouir les yeux de toute l'Europe et faire rugir le plus fort possible le coeur de notre ville, le coeur des Marseillais ! Pour cette année 2013, 20 ans après la victoire olympienne en Ligue des Champions, que Marseille retrouve le toit de l'Europe, mais cette fois-ci à travers la culture !


Réunion le vendredi 11 janvier à 18h30 au local des Winners, 100 rue Loubon, 13003 Marseille : 
  • Explications des animations
  • Répartition des rôles


Rendez-vous le samedi 12 janvier devant l’Espace Culture, 42 La Canebière, 13001 Marseille :
  • à 17h30 : Répétition générale
  • à 19h précise : La Grande Clameur


Liens utiles :

grande-clameur

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web