Nice / OM : L'étau se resserre, soyons vigilants !

30 mars 2013.

Le tribunal administratif de Nice a jugé irrecevable les référés déposé par l’Olympique de Marseille, les South Winners et le Commando Ultra. L’arrêté ministériel, signé par Manuel Valls, porte interdiction sur le déplacement et la circulation des supporters marseillais dimanche au stade du Ray.

La seule raison de ce refus : le comportement des supporters niçois cette saison. Il a aussi bien été précisé que les pouvoirs publics n'avaient rien à reprocher aux supporters olympiens ces dernières saisons et que leur comportement était exemplaire. Nous ne sommes pas en train de rêver. Nous sommes bien dans un tribunal. Nous sommes bien en France pays des droits de l'homme et des libertés mais surtout pays organisateur de l'Euro 2016 ! Comment cette raison peut-elle être crédible ?

A qui profite ce scénario rocambolesque ? Ce match ne représentait aucun risque. Le souci du mensonge et de la manipulation pour salir le mouvement ultra et arriver à leur seul et unique objectif comme au Parc des Princes : éliminer tous les groupes de supporters sur le territoire Français. Une semaine organisée dans le seul but de provoquer les supporters marseillais pour nous pousser à la faute. Un fantasme pour certains comme l'AFP (Agence France Presse) qui n'a pas hésité à manipuler les médias en osant faire croire, en fin d'après-midi, que l'Olympique de Marseille demandait à ses supporters de se déplacer à Nice malgré la décision du tribunal. Une honte. Nous ne nous battrons pas par la violence !

Les South Winners poursuivent leur démarche avec leurs avocats. Même si cela prendra des mois, nous prévoyons déjà la saison à venir - si on existe encore - où nous devrons nous battre pour voir les Niçois au Vélodrome et les Marseillais à Nice. La lutte doit être commune à Marseille pour commencer car il est regrettable de voir seulement deux groupes se battre pour défendre les droits et les libertés de tous les supporters marseillais. Sur le plan national aussi c'est par l'union que viendra notre force. L'adversaire est de taille.

Pour l'honneur de ses supporters, l'Olympique de Marseille va se battre pour préserver et acheter les 800 places réservées aux Marseillais. Ce parcage doit rester vide. Les joueurs devront se transcender dans une ambiance hostile. Une victoire pour raviver notre fierté et préserver notre place sur le podium !

WIN FOR US !

  • Le local des Winners sera ouvert ce dimanche pour la retransmission du match dès 12h.
  • Les supporters qui ont réservé au local leurs places en bus peuvent se faire rembourser ce dimanche au local ou à partir du mardi 2 avril.
  • Les supporters qui ont réservé par mail seront directement remboursés sur leur carte de crédit.


Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web