OM / Bastia : On ne mérite toujours pas notre place ?

6 mai 2013.

Un nouveau match à 17h mais cette fois-ci avec un beau temps printanier, un Vélodrome bien rempli et un OM produisant du jeu. Tous les ingrédients étaient réunis pour retrouver une belle ambiance dans les travées du Vélodrome malgré les travaux. Avec sept points d’avance sur le quatrième Nice, l’OM est quasiment assuré de terminer sur le podium…

Dans cette dernière ligne droite, les cadres de l’équipe tirent l’équipe vers le haut. C’est ce qu’on attend d’eux. Il n’y a aucune raison pour ne pas continuer cette dynamique qui nous permettra d’accrocher cette seconde place amplement méritée quand on regarde la régularité du classement olympien tout au long de la saison.

Même si on est encore loin d’une ambiance digne du Vélodrome, les Virages ont retrouvé des couleurs face à Bastia. Après le second but de Gignac, nous avons pu observer les premiers effets du toit de Ganay. Les travaux avancent et nous sommes petit à petit en train de réaliser ce que sera le prochain Vélodrome. Dès le début de la saison prochaine, si les travaux ne prennent pas encore du retard, le toit couvrira les deux Virages et Ganay. Le Vélodrome rentrera alors dans une nouvelle ère même si Jean Bouin sera toujours en construction. Et quoi de plus beau que d’inaugurer ce toit une saison où on joue la Ligue des Champions ?

L’OM revient de loin cette année. Se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions permettra non seulement au club de revoir ses ambitions à la hausse plus rapidement, mais aussi au peuple Marseillais de fêter dignement les 20 ans du sacre européen…

Fiers d’être Marseillais !

 

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web