Les Winners annulent le concert de Manu Chao !

14 juin 2013.

Depuis plusieurs mois, l'Olympique de Marseille et les South Winners travaillaient en sous-marin sur un concert gratuit de Manu Chao pour fêter les 20 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions qui rentrait, par la même occasion, dans le cadre de Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture...

Tout était ficelé. Le projet était bouclé au niveau de la logistique, de la décoration du Vieux-Port, de la sécurité et du budget. Un budget financé en grande partie par l'Olympique de Marseille avec des aides de la Mairie de Marseille, du Conseil Général, du Conseil Régional et de Marseille Provence Métropole. La Préfecture a donné un avis défavorable au projet pour des raisons de sécurité car nous avons le tort d'être des supporters de football. 

Nous nous excusons auprès de Manu Chao et de son entourage pour l'annulation tardive ainsi qu'auprès de tous les supporters marseillais qui rêvaient d'assister à un concert gratuit d'un artiste international sur le Vieux-Port. Un grand merci au Préfet de Police pour avoir fait capoter un projet qui tenait à cœur l'OM, ses supporters et tout le peuple Marseillais.

Une fois de plus, nous sommes écœurés...

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web