Monaco / OM : Toujours plus bas...

27 janvier 2014.

Encore des joueurs fantômes. Encore des buts accompagnés de belles boulettes défensives. Encore une défaite. Pendant ce temps, Marseille continue de se lever malade. Tous les supporters de l’OM souffrent de cette situation, sans exception. Mais ceux qui souffrent certainement le plus sont ceux qui, malgré le contexte, continuent de consacrer leur temps et leur argent pour suivre l’OM en déplacement, par amour et par passion de l’Olympique.

Silencieux les cinq premières minutes

Les groupes de supporters sont restés silencieux et assis jusqu’à la 5’ pour continuer à montrer leur mécontentement et leur souffrance. Malgré la prestation olympienne sur le terrain, le parcage aura par la suite encouragé l’OM jusqu’aux ultimes instants du match avant de raccompagner les joueurs sous une pluie de sifflets et d’insultes. La majorité des joueurs sont rentrés la tête basse et ceux qui ont jeté un coup d’œil vers la tribune marseillaise ont pu se rendre compte de la gravité de la cassure.

Une réunion entre les joueurs et les groupes

Programmée depuis la défaite face à Nice, une réunion aura lieu ce mardi entre les joueurs et les responsables des associations. Malgré une énième défaite, même si tous les voyants sont au rouge et si l’optimisme est proche du néant, l’OM peut encore espérer un podium. Les joueurs doivent en prendre conscience. Ils doivent aussi réaliser, puisque leur avenir semble plus important que celui de l’OM, qu’une fin de saison chaotique en roue libre ne ferait ni les affaires de ceux qui rêvent d’être transférés en fin de saison ni de ceux qui ont l’espoir de participer à la Coupe du Monde.

Rendez-vous demain soir...

 

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web