OM / VA : Ce n’est que la première marche…

30 janvier 2014.

Dans un tel contexte, il n’est jamais évident de gagner un match, quelque soit l’adversaire. Certes. Mais l’OM a tout de même bataillé péniblement pour se défaire de nordistes actuellement relégables au classement. Certains joueurs n’ont, semble-t-il, pas vraiment pris conscience de la gravité de la situation à entendre certaines déclarations d’après-match ! Une réunion et une victoire ne suffiront pas pour atténuer notre colère…

Objectif : 3 victoires !

Même si cette victoire va permettre de préparer un peu plus sereinement l’accueil de Toulouse, les joueurs doivent réaliser qu’ils viennent simplement de gravir la première marche de l’objectif que nous nous sommes fixés ensemble. Trois victoires au Vélodrome sont obligatoires. Ces victoires permettront de retrouver un soutien total et de voir certainement l’OM se rapprocher du podium avant de se déplacer à St Etienne. La saison est encore très longue. Elle risque d’être interminable si ce premier objectif n’est pas atteint…

Une réunion ne remplacera jamais les résultats

Ce mardi soir, tous les acteurs officiels de l’OM étaient réunis au Centre Robert-Louis Dreyfus : joueurs, staff, dirigeants, groupes de supporters. Après une rapide introduction de Vincent Labrune, les South Winners ont rapidement pris la parole pour fusiller les joueurs sur leur comportement, sur et en dehors du terrain. Les différents groupes ont dit ce qu’ils avaient sur le cœur comme les milliers de supporters olympiens qui souffrent quotidiennement des résultats sportifs de leur équipe. Pour passer la pommade, les joueurs nous ont expliqué que la saison commençait réellement face à Valenciennes. Sauf qu’on n’efface pas d’une promesse 15 défaites (toutes compétitions confondues), un zéro pointé en Ligue des Champions, une humiliation face à l’équipe B de Nice et les comportements indignes de certains joueurs…

Il est bien trop tôt pour qualifier cette réunion de constructive. Il faudra pour cela attendre les prochains résultats. Certains signes ne trompent pas et nous n’avons pas eu l’impression d’avoir une équipe de guerriers face à nous lors des discussions. Bien au contraire…
On aimerait tant se tromper !

Place à la seconde marche… L’affaire est loin d’être close…

 

 

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web