Envahissons La Commanderie !

23 juin 2014.

L'Olympique de Marseille vient de nous informer que Marcelo Bielsa sera bien à Marseille ce mardi 24 juin. Nous appelons de nouveau tous les amoureux de l'Olympique de Marseille à se rassembler ce mardi à 10h30 devant La Commanderie ! Les South Winners organisent un bus au départ du local pour leurs adhérents...


Le communiqué actualisé des South Winners :

Marcelo Bielsa posera finalement ses valises le mardi 24 juin à Marseille. En Argentine, au Chili comme à Bilbao, le personnage charismatique a laissé une forte empreinte. L'Olympique de Marseille a la chance de voir débarquer sur la Canebière l'un des entraîneurs les plus respecté de la planète. Montrons à Marcelo Bielsa que son choix est juste. Montrons aux joueurs qui veulent rester et aux potentielles recrues qui vont arriver que le vent a tourné du côté de l'Olympique de Marseille...

Dès la reprise du championnat, le nouveau Stade Vélodrome sera enfin terminé pour devenir l'une des plus belles enceintes européennes classée 5 étoiles par l'UEFA. Le peuple marseillais se doit d'être à la hauteur. Il manquait cette grinta sud-américaine pour raviver la flamme des tribunes.

La Bonne Mère nous a envoyé le Messie pour faire de nouveau vibrer le Vélodrome. Montrons à Marcelo Bielsa qu'ensemble nous écrirons une nouvelle page de l'histoire olympienne.

Envahissons l'entrée de La Commanderie le mardi 24 juin à 10h30 pour accueillir "El Loco" dès son arrivée sur le sol olympien.

C'est le moment de montrer que Marseille c'est l'Argentine !

A jamais les premiers !


 

>> Pour les adhérents, un bus partira du local pour se rendre à La Commanderie. Le rendez-vous est fixé à 9h30 au 100 rue Loubon 13003 Marseille. (Renseignements par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

 

 

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web