Bienvenido "El Loco" !

24 juin 2014.

Marseille l'attendait. "El Loco" est enfin arrivé ce mardi matin en terre olympienne. Après avoir rendu hommage à Marcelo Bielsa dans le Virage Sud en y déployant un immense drapeau argentin le soir d'OM/Lyon en mai dernier, les South Winners avaient appelé à se regrouper devant La Commanderie pour célébrer l'arrivée officielle du technicien argentin...

Les South Winners ont organisé un bus au départ du local. Tambour, drapeaux et étendards sont venus accompagnés les chants des supporters présents sous un soleil de plomb. Le message du récent tifo était déployé le long des barrières : "El Loco, Haznos soñar" (Le Fou, fais-nous rêver !)A 11h50, fumigènes et pots de fumée ont illuminé l'entrée de La Commanderie lors du passage de Marcelo Bielsa en voiture. Quelques secondes plus tard, "El Loco" revenait sur ses pas pour venir saluer respectueusement la centaine de fidèles olympiens qui lui ont fait l'honneur de se déplacer. 

Aujourd'hui débute une nouvelle page de l'histoire olympienne. Un nouveau Vélodrome, un grand entraîneur. Le mercato va pouvoir maintenant débuter. Aux supporters de jouer leur rôle en venant faire vibrer cette nouvelle enceinte qui ne demande qu'à rugir. Au nouveau staff et aux joueurs (actuels et nouveaux) de redorer le blason de l'Olympique pour vivre tous ensemble une saison forte en émotions.

Le décor est maintenant planté.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

FORZA OM !

 

LES PHOTOS

 

LES VIDEOS 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web