Avis aux amateurs : Le Virage Sud en sursis

24 octobre 2014.

La Commission de discipline de la LFP a prononcé la fermeture du Virage Sud pour un match avec sursis suite à l’utilisation de nombreux engins pyrotechniques lors du match OM / Nice.

Depuis plusieurs saisons, la LFP et les pouvoirs publics intensifient les sanctions. Beaucoup sont nostalgiques des années « fumis » mais nous ne vivons plus la même époque. Chacun doit en prendre conscience car aujourd’hui la répression ne le permet plus. Nous sommes là pour encourager et faire gagner l’Olympique de Marseille qui a besoin du Virage Sud pour rester sur les sommets de la Ligue 1. Adaptons-nous et continuons d’animer notre Virage comme nous savons si bien le faire à travers nos tifos et nos chants.

L’association se laisse le droit de retirer l’abonnement et l’adhésion aux personnes qui ne respectent pas les règles de conduite et qui nuisent à l’ambiance festive du Virage Sud.

Pensons à l’avenir du club et de notre groupe en cessant d’utiliser les engins pyrotechniques au Vélodrome comme en déplacement.

Les South Winners.

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web