Metz / OM : Photos et vidéo du parcage...

2 mai 2015.

En septembre dernier, alors que l'OM était en tête de la Ligue 1, Marcelo Bielsa restait mesuré sur l'amour que lui portait les supporters : "L'appui se vérifie lors des défaites. Comme ce n'est pas arrivé, on ne peut pas être encore sûr de cet amour."
Depuis, le contexte a changé. L'OM enchaîne les mauvais résultats et n'est plus sur le podium. Les médias nationaux en profitent pour mener une violente cabale contre Marcelo Bielsa. Hier soir à Metz, alors que l'OM était sur quatre défaites consécutives, le parcage marseillais (1101 supporters présents) a organisé un tifo aux couleurs olympiennes avec un message de soutien incitant l'Argentin à rester à l'OM : "Bielsa no te vayas !". Après la rencontre, Marcelo Bielsa précisera au sujet du tifo : "Quand on reçoit du soutien dans l'adversité, on le valorise encore plus et on les remercie encore plus".
Sur le terrain, l'OM stoppe enfin l'hémorragie en s'imposant 2 à 0. L'OM doit maintenant s'imposer face à Monaco pour de nouveau espérer une place sur le podium. 

> Voir les photos et la vidéo... 

 Vidéo du parcage marseillais à Metz (01.05.2015)

 

Le parcage marseillais à Metz (01.05.2015)

 

 Fabrication du message pour Marcelo Bielsa

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web