Liberec / OM - Les photos

11 décembre 2015.

 Ce déplacement restera à coup sûr un bon souvenir pour les 250 marseillais présents hier soir à Liberec. Bien accueillis par les Tchèques et des forces de police qui surent maintenir l’ordre sans zèle excessif, appréciable et suffisamment rare pour être souligné.

Après avoir passé la journée en centre-ville, les groupes de supporters ont rejoint le stade de Liberec en cortège, motivés à l’idée de ramener la qualification.

Sur le terrain, les Olympiens semblaient, pour une fois, partager notre détermination et menèrent rapidement au score, tout se passait bien jusqu’à la 75e minute ou le Slovan Liberec revenait, en l’espace d’une minute à 2-3.

Pas suffisant pour faire douter le parcage qui continua d’encourager son équipe jusqu’à la fin, ni pour renverser le match que l’OM remportera, après s’être fait peur 4 à 2, validant ainsi sa 2e place du groupe et sa qualification en 16e.

Marseille connaîtra son adversaire après le tirage au sort de lundi, d’ici là l’OM recevra Ajaccio dimanche 13 décembre, exactement 3 mois après sa dernière victoire au Vélodrome…

  Liberec / OM Photos du parcage Marseillais - Stade U Nisy (10.12.2015)

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web