OM vs Lille : Les photos du virage sud

30 janvier 2016.

 Record battu !
Malheureusement il s’agit de celui de la plus longue série sans victoire en Ligue 1 au Vélodrome, la dernière datant du 13/09/2015 (OM vs Bastia 4-1).

Quelques drapeaux orange pour accueillir les joueurs, et si l’on devait calquer nos efforts sur les leurs c’était déjà trop…

Le premier quart d’heure laissait pourtant espérer mieux, mais rapidement le jeu s’est dégradé nous ramenant à la réalité : mauvaises passes, erreurs défensives, manque d’envie, individualisme etc.
Ce n’est que par miracle que l’OM arrachera, pour ne pas dire volera, le point du match nul à la dernière minute.
Alors évidemment les virages ont grondé, lassés de se voir infliger à chaque match un spectacle si désolant, et aussi prévenu : nous ne tolèrerons pas ce genre de prestation humiliante contre Paris.
A ce propos, que chacun garde bien en tête le prix que nous avons payé pour les débordements lors d’OM / Lyon et soit conscient que les autorités, de la ligue aux politiques n’attendent que notre faux-pas pour justifier leurs lois (et amendements) privatives de droits et de libertés pour les supporters…

Pour la suite, l’OM se déplacera mardi à 21H à Montpellier et recevra le psg en clôture de la 25e journée dimanche prochain.

  OM / LILLE Photos du virage sud - Stade Vélodrome (29.01.2016)

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web