Reprise de la campagne d'abonnement

24 juin 2016.

   Nous avions souhaité temporiser la campagne d’abonnement car de nombreux points de désaccords sur la partie technique de la convention nous étaient apparus. En passant des textes à la mise en pratique certains points qui avaient pu nous paraître cohérents au départ s’étaient révélés incompatibles avec nos valeurs ou inadaptés.

Premièrement, rappelons que les Winners ont été les premiers à proposer la reprise des abonnements si cela pouvait faciliter une éventuelle vente de l’OM tout en préservant les intérêts de nos abonnés et cela dès 2012 … or il s’avère malheureusement que pour l’instant rien n’avance de ce coté là.

Deuxièmement, lors de l’ouverture nous avons eut, en même temps que nos abonnés la désagréable surprise de découvrir des frais de gestion cachés … et découvert en plus qu’une carte soit disant non fabricable le jour même devenait, lorsqu’il s’agissait d’aller la retirer directement à l’OM, comme par enchantement instantanément fabricable .

A tous ces désagréments, que nous ferons corriger, faites nous confiance, dès la saison prochaine, s’ajoutait un point encore plus dramatique : l’incertitude du passage de l’OM devant la DNCG avec un déficit de plusieurs dizaines de millions et une actionnaire fantôme.

La motivation indéfectible de nos membres souhaitant malgré tout s’abonner et le pire ayant été évité avec le maintien « administratif » en L1 assuré, les abonnements reprendront via les canaux habituels (au local et en ligne) dès ce lundi 27/06. Et première avancée sans frais de gestion pour ceux s’abonneront sur internet.

- Au local : 10h-18h du lundi au vendredi (paiement espèces ou CB)

- A la Ciotat : à partir du lundi 4/07 de 17h à 19h au Bar à Tine (paiement espèces uniquement)

- En ligne dès à présent ici même

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web