OM vs Lorient : Les photos du Virage Sud

30 août 2016.

  02Une victoire et une vente, ENFIN !

348 jours (avec les huis-clos) que le peuple marseillais attendait sa victoire en ligue 1 au Vélodrome…
Le réveil semble avoir sonné pour nos olympiens et ne mâchons pas nos mots : putain ça fait plaisir !

 

Dans un stade, certes, quelque peu déserté, il aura suffi du 1er but pour raviver les braises de notre passion jamais éteinte et d’un 2e pour que les flammes illuminent nos sourires.
Au final 2-0, une victoire nette pour enfin lancer notre saison.
Si les supporters et leur dévouement inébranlable méritent amplement de savourer ces 3 points paisiblement, l’équipe elle doit le prendre comme des encouragements à poursuivre ses efforts pour la suite.

Concernant la vente, on ne peut que se réjouir que la page Louis-Dreyfus se tourne, notre club avait besoin de changement et de nouvelles ambitions…
Un OM qui vise le titre chaque année ? Même dans la difficulté c’est toujours avec cet espoir que l’on démarrait chaque saison nous.
Le fait que les médias parisiens aient déjà commencé à le dézinguer me le rend sympathique, seul son bilan à l’OM nous importera donc pour l’instant : wait and see …

Pour le sportif, la suite ce sera Nice, un déplacement compliqué mais ô combien important pour nous …
Puis nous recevrons Lyon, ce petit club que les médias appellent ol pour satisfaire la mégalo de leur président sénile, un match à 12 contre 12 comme d’habitude, eux et arbitres contre OM et nous…

Mais pas d’inquiétude car sans gober les rumeurs de journalix bidons mais juste pour reprendre et rendre hommage à un entraineur argentin qui nous est cher : UNIS NOUS SOMMES INVINCIBLES !!!

 

  OM / Lorient -  Photos du virage sud - Stade Vélodrome (26.08.2016)

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web