Dijon vs OM : Les photos du match (déplacement des Winners)

12 décembre 2016.

Pour ce match de championnat avancé au vendredi pour la tv c'est une trentaine de WINNERS qui parte du local le matin pour 6h de route en bus, rejoint par les WINNERS des 4 coins de la France. A notre arrivée on sent un froid glacial qui nous fera rester pour la plupart dans un restaurant sympathique du centre-ville et nous en décollerons juste 2h avant le match prévu à 20h30.

dijon vs om 12

Et c'est arrivé devant le stade que l'on s'aperçoit du brouillard et surtout que l'on commence à apprendre des rumeurs de report et ce n'est que vers 19h30 que l'on apprend la nouvelle que le match est reporté au lendemain 14h30. Donc vu la distance et le temps impossible de redescendre à la maison et de remonter le lendemain, la décision est donc prise de rester, quitte a dormir dans les bus. Mais la bonne nouvelle tombe ;) l'OM nous paie l'hôtel (ouf pas évident de dormir dans un bus et srtout lorsque dehors il fait -5 degrés ) donc direction l'hôtel.

Le lendemain au réveil, petite photo avec cracage sur les coursives de l'hôtel puis direction le stade et on ce lesgèle car la neige se mêle. Parcage marseillais très bien rempli malgré les conditions climatiques et une bonne ambiance tout le long du match. Fin de match la victoire est présente et ne nous fait pas regretter ces 2 jours passer dans ce putains de froid.

L'OM C'EST NOUS ET PEUT IMPORTE LE TEMPS LA DISTANCE LES SACRIFICES FINANCIER ET FAMILIAL NOUS SERONS LÀ.

ALLEZ L'OM !

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

dijon vs om 1

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web