TOUS UNIS POUR NOTRE VILLE !

27 janvier 2017.

Comme nous le faisons depuis plusieurs années, nous avons reçu des élus politiques marseillais pour discuter et faire connaissance avec eux, car un grand groupe se doit d'être sur tous les fronts que ce soit culturelles, sociales et politiques et peu importe le parti, du moment où celui-ci fait avancer notre belle ville et aide les marseillais dans le besoin.

Par contre, certains partis politique n'ayant pas les mêmes idées que nous ne serons jamais reçus, ainsi que ses élus qui par le biais de leur poste au sénat, font voter des lois qui servent qu'à nuire au groupe. Donc ce mercredi soir Mme Biaggi, Mr Chenoz ainsi que d'autres acteurs de la vie sociale marseillaise sont venus nous rencontrer et échanger avec nous. Cette rencontre fut très intéressante en espérant que leur promesse ne s'envole pas dans notre beau ciel bleu.

PS : si notre aide peut contrer certains élus politiques qui au lieu de s'occuper des gros problèmes de notre ville, propose la vente de notre stade, monte au sénat une loi anti groupe de supporters qui est aux limites de la dictature... Et bien nous l'apporterons, car Marseille ou bien même un seul de ses quartiers, ne doit être en leur pouvoir !

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web