Un tournoi symbole d'unité.

28 mars 2011.

Le samedi 26 mars a eu lieu la première édition du challenge olympien, un tournoi de football opposant plusieurs équipes des différents groupes de supporters de l'Olympique de Marseille : Fanatics, Dodgers, Yankee, CCS, MTP, Brava Massalia, South Winners. Récit d'une journée réussie...

Il est indispensable avant toutes choses de remercier le club de l'US Michelis et son président Antoine Eghikian qui ont laissé à disposition leurs locaux et nous ont permis de profiter de leur magnifique pelouse synthétique.

Créateur et organisateur de cette première édition, l'équipe du SW a travaillé plusieurs semaines pour arriver à une journée réussie. Afin d'accueillir les familles, un château gonflable a été mis à disposition pour le bonheur des enfants (et des parents). Côté sportif, 20 équipes de 7 joueurs étaient inscrites au début du tournoi. Après les matches de poule, 8 équipes s'affrontaient pour les 1/4 de finale. Grâce à une organisation irréprochable et la discipline de chaque équipe, les horaires ont pu être respectées. La finale a opposé les Fanatics aux South Winners dans un match serré et passionnant. La victoire est finalement revenue aux South Winners (2-1).

L'heure était alors à la remise des récompenses. Chaque équipe se voyait alors remettre une coupe et des t-shirts. Une tombola a permis de faire gagner les maillots de Mandanda et Azpilicueta, offerts par l'Olympique de Marseille.

A travers cette manifestation sportive, nous avons démontré l'unité entre chaque groupe de supporters à l'heure où certains nous pensaient divisés.

Rendez-vous l'année prochaine !

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web