Triste constat...

25 novembre 2011.

De nouveau, quelle triste image du quotidien La Provence et du site lephocéen.fr...  Dans l'édition du quotidien régional datée 24/11 (la veille de la sortie de notre communiqué), Thierry Muratelle a relayé de minimes incidents avant OM/Olympiakos avec des propos dignes d'un dictateur.

Il en conclut que le Ministère a raison d'appliquer la décision répressive et abusive d’interdire les déplacements des supporters adverses pour OM/PSG et PSG/OM.

N'oublions pas que suite aux incidents d'Athènes, où les supporters marseillais s’étaient fait lynchés sans raisons valables (voir la vidéo), T.M. n'y avait consacré qu'un petit encart en mettant la faute sur les Marseillais... Dans le même temps, un autre média olympien, le site internet lephoceen.fr, n'avait, pour sa part, même pas écrit une ligne...

Par contre, T.M. consacre plus de place quand il s'agit de se mettre en valeur en écrivant des poèmes aux joueurs (édition du 21/11) reprenant les idées soulevées dans le communiqué des supporters du 20/10.

Nous comprenons alors pourquoi notre communiqué d'hier n’a que très peu de place dans l'édition d'aujourd'hui de La Provence (un encart bien plus petit que celui de T.M. la veille) et sur le site du Phocéen qui, pire encore, a minimisé l'information en la cachant au fin fond d'une page titrée : "Lucho et Gignac vers la Turquie?" . Même les médias parisiens sur le football l'ont largement diffusé...

On oublie facilement d'où l'on vient... (petits journalistes)

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web