"Vous pouvez toujours devenir supporter du PSG, si ça vous tente"

7 janvier 2012.

Ce jeudi, deux responsables ont vu leurs interdictions de stade prolongées malgré les deux ans et demi dèjà effectués... "Vous pouvez toujours devenir supporter du PSG, si ça vous tente." La phrase prononcée par le président de la 11e chambre correctionnelle de Marseille, Guy Pisana, sourire aux lèvres au moment de l'annonce des interdictions de stade, en dit long sur le sort qui était réservé à ce procès dès le départ.
Comme nous avons pu lire dans un certain média local, ce n'est pas de l'humour mais bien une provocation malsaine manquant de respect à deux responsables fraichement condamnés, à un groupe de supporters et à tous les supporters marseillais en général.
Ce procès fut à sens unique et n’a pas tenu compte de la plaidoirie de la défense prouvant pourtant certaines irrégularités. Il fut aussi à l'image de la politique répressive du gouvernement français à l'encontre du monde des supporters.

Procès démesurés ou attaques médiatiques en tout genre, nous resterons à jamais unis, nous défendrons toujours nos valeurs à travers notre unique passion : l'Olympique de Marseille.

Les South Winners.

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web