Rennes / OM : Marseille arrive !

30 janvier 2012.

Après les résultats de samedi soir, la victoire était indispensable pour garder la confiance et l’espoir de recoller à la tête du championnat. A l'arrivée, c'est bien l'OM qui sort vainqueur de cette 21ème journée en frappant un grand coup ! Les pseudo journalistes (anti-marseillais ou anti-supporters, comme bon vous semble) de Canal + diront que cette victoire est le fruit de deux buts chanceux... mais la chance, il faut la provoquer !
Ni le long déplacement en Bretagne, ni l'ouverture du score de Rennes n’ont réussi à ébranler la ferveur et la motivation du parcage marseillais. Un stade raisonnant uniquement bleu et blanc au fur et à mesure de la montée en puissance de l'équipe sur le terrain.
Continuons notre marche en avant. Nice, dès mercredi, pour accéder à une nouvelle finale au Stade de France, et surtout Lyon, dimanche soir, pour remettre définitivement les pendules à l'heure dans ce championnat... Certains devraient sérieusement songer à regarder dans leur rétroviseur... Marseille arrive !

>> Voir les photos
>> Voir la vidéo

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web