Pour l'avenir de l'OM !

12 avril 2012.

La période que nous vivons est pesante pour tous : les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants, les groupes de supporters, les supporters... Nous sommes tous au fond du trou. Cette équipe qui nous salit ne mérite plus qu'on les encourage. Nous en sommes convaincus. Nous faisons cette grève pour l'avenir de l'OM et l'avons expliqué à plusieurs reprises. Mais malheureusement, en cette fin de saison, l'avenir de l'OM va se jouer sur un seul match avec cette possible qualification en Europa League. L'équation n'est pas si simple, la réflexion s'impose. Ce n'est certainement pas la Coupe de la Ligue en elle-même qui va nous faire changer d'avis, car c'est une coupe en bois à l'image de son président et de sa Ligue incompétente. 

De plus, de nombreux adhérents et de nombreux témoignages sont venus nous interpeler afin de revoir cette position pour cette finale. Par ailleurs, il est difficilement envisageable d'entendre pendant 90 minutes 18 000 Lyonnaises se prétendre maîtres du Stade de France en profitant de notre grève. Il est difficilement envisageable de subir une nouvelle humiliation sportive face à un de nos ennemis. Il est difficilement envisageable d'entrevoir un sourire narquois sur les lèvres de notre ami Aulas. Samedi soir, nous voulons voir des sourires sur les lèvres des 18 000 marseillais qui seront présents, des sourires le temps d'une soirée avant de replonger dans la dure réalité du championnat. Aussi, les South Winners encourageront ce samedi soir l'Olympique de Marseille pour préparer la saison prochaine. Ce changement de cap est mûrement réfléchi et ne remet pas en cause nos précédentes revendications.
Que cela n'en déplaise à la plume acide de Laurent Blanchard de La Provence - qui préfère pointer du doigt les responsables des groupes de supporters plutôt que les responsables de notre situation sportive - , nous restons convaincus que nous avons un réel impact sur le cours d'un match, surtout dans le contexte d'une finale. Et puis en ayant laissé gagné Montpellier ce mercredi, on peut finalement les remercier en les encourageant face à Lyon... Ben, voyons !

ALLEZ L'OM !

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web