OM / OL : La Ligue... mais pas des Champions !

15 avril 2012.

Les South Winners avaient décidé de reprendre les encouragements pour cette finale et de faire abstraction du triste record historique de 11 défaites en 12 matches... Ce changement de cap n'était pas lié à la Coupe de la Ligue en elle-même, ce titre n'ayant aucune saveur réelle à nos yeux, tout comme le Trophée des Champions.

Non, les chants se sont surtout soulevés pour arracher les dernières miettes que nous a laissées cette médiocre équipe : une qualification pour les tours préliminaires de l'Europa League. La seconde satisfaction de la soirée a été de battre Aulas, ses joueurs et ses supportrices qui ont rendu une copie transparente. Car nous avons réussi à trouver une équipe plus mauvaise que nous sur le terrain, phénomène suffisamment rare en 2012 pour être précisé !
Nous tenons quand même à féliciter Didier Deschamps et ses joueurs car une finale ça se gagne, et elle a été gagnée avec mérite. Pour reprendre les phrasés intelligents de Didier Deschamps, ce titre personne ne pourra lui enlever, il est écrit au marqueur indélébile et même ses pires ennemis ne pourront pas l'effacer... C'est vrai ! On ne peut pas l'effacer... comme la série historique de défaites, comme l'humiliation face à Quevilly ou comme la non-qualification en Champions League pour la saison prochaine. Nous ne te les enlèverons pas...
Finalement, l'essentiel était de voir hier soir - ennemis ou pas - le même sourire sur toutes les lèvres des Marseillais !

>> Voir les photos

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web