OM / Nancy : L'Union fait la force !

2 mai 2012.

"Ce soir, c'est une victoire qu'on tient à dédier à nos supporters. Ca fait un petit moment qu'ils sont derrière nous et malheureusement on ne leur donne pas de bon résultat. Ce soir, ils nous ont encore soutenus et on tient à les remercier." Les premières paroles de Mandanda à la fin du match étaient destinées à tous les supporters qui ont voulu faire confiance à son discours. Merci à Mandanda d'avoir pris l'initiative, cette semaine, d'avoir convoqué les groupes de supporters pour recoller les morceaux avec ceux qui, comme lui et les joueurs présents ce jour-là, veulent sortir le club de cette crise. 
Contrairement à ce qu'il a prétendu, Deschamps n'a, lui, jamais eu le monopole de l'amour de l'OM. Le seul monopole qu'il ait eu est celui de vider les tribunes en divisant les supporters Marseillais. Un autre de ses talents que l'on retiendra, celui de gagner des Coupes de la Ligue avec des budgets de Champions League.

Pour sortir de cette crise le plus rapidement possible, il n'y a qu'une seule et unique solution pour préparer au mieux la prochaine saison : Deschamps démission !

PS : Nous remercions l'Olympique de Marseille de donner une vraie identité à l'un de leurs prochains maillots qui sera réversible en orange en hommage aux valeurs des South Winners et de leur histoire ! Et des trente autres...

MARSEILLE INDEPENDANTE !

>> Voir les photos

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web