Sochaux / OM : La fin d'un cauchemar.

L'évènement de ce dernier match de championnat n'était pas l'enjeu - inexistant côté marseillais - mais le lancement du troisième maillot 2012/2013, noir et orange, en hommage aux valeurs et à l'histoire des South Winners et de Marseille : la lutte contre le racisme (voir par ailleurs)... Alors que le orange était symboliquement affiché sur le terrain et dans les tribunes, la sécurité du FC Sochaux ne semblait pas partager les mêmes valeurs en refusant de laisser entrer les écharpes "Anti-fachos". Après de longues négociations, les écharpes purent finalement être brandies dans le parcage.
Cette dernière journée, ce fut aussi la fin d'un cauchemar. Avec 14 défaites en Ligue 1 pour cette saison, ce calvaire n'est bien évidemment pas arrivé par hasard et il faut espérer que certaines leçons soient tirées très rapidement.
Cette dernière journée, ce fut également le titre de champion qui échappa au Psg pour 3 petits points... Les 3 points gagnés facilement par Montpellier au Vélodrome auront finalement pesé très lourd dans le classement final...

>> Voir les photos

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web