Les groupes unis dans la bonne humeur !

27 mai 2012.

Ce samedi 26 mai - date du 19ème anniversaire de la victoire olympienne en Champions League -, a eu lieu la seconde édition du Challenge Olympien, un tournoi de foot réservé aux groupes de supporters de l'Olympique de Marseille... Comme l'année précédente, les Fanatics, Dodgers, Yankee, CCS, MTP, Brava Massalia et South Winners ont participé à ce tournoi symbole qui a clôturé cette saison difficile par une note de bonne humeur et d'unité.
Encore une fois, nous remercions le club de l'US Michelis et son président Antoine Eghikian sans qui il aurait été impossible d'organiser un tel évènement. Il aura aussi fallu plusieurs jours de préparation à toute l'équipe des Winners pour que tout se passe au mieux le jour J : planning des matches, buvette, barbecue, jeux gonflables pour les enfants...
Seize équipes étaient au rendez-vous pour le coup d’envoi de cette compétition. Les Winners ont conservé leur titre face à une vaillante équipe des Yankee en finale. L'heure était alors à la remise des récompenses. Chaque équipe se voyait remettre une coupe et des t-shirts. Une tombola a permis de faire gagner des maillots et des ballons offerts par le partenaire "Soccer Team à Alès" (Merci Mousse !). A noter aussi la présence en cours de journée du maire du 2ème et 3ème arrondissement de Marseille, Lisette NARDUCCI.

Rendez-vous l’année prochaine pour la troisième édition !

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web