Barton, Marseille c'est pour toi !

1 septembre 2012.

Le mercato anglais s'est terminé hier soir à minuit. C'est dans la dernière ligne droite que la situation s'est débloquée avec la signature de Stéphane Mbia aux Queens Park Rangers qui a permis à Barton de rejoindre l'Olympique de Marseille sous forme de prêt...

Un tempérament de guerrier

L'OM était en manque de joueurs à fort tempérament depuis les départs de Heinze ou de Cana. Le Vélodrome doit redevenir une terre imprenable. Les adversaires doivent trembler en rentrant sur cette pelouse. L'intimidation doit commencer dans le tunnel avec des regards et sur le terrain avec des contacts appuyés. La force de caractère de Barton permettra de recadrer certains joueurs trop individualistes dans le vestiaire. Le collectif doit primer avant tout. Même s'il venait à être suspendu, il aura un rôle important au quotidien dans le vestiaire. On veut 11 guerriers sur le terrain pour que l'Olympique de Marseille retrouve la mentalité qui a toujours fait sa force.

Un fada de Twitter (@Joey7Barton)

Barton, c'est 1 714 000 abonnés sur Twitter ! C'est un chiffre astronomique pour un joueur de football ! A titre de comparaison, le premier club français sur Twitter est évidemment l'Olympique de Marseille avec 417 000 abonnés (4 fois moins !), le premier joueur olympien est Gignac avec 39 700 abonnés et les Winners c'est 2 500 abonnés. A Barton maintenant d'avoir autant de résultats sur le terrain que sur Twitter !

Welcome Joey !

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo

SW Taekwondo

Saison 2015/2016

Visiter le site web