Participation à des jubilés depuis 1999

Depuis 1999, le Groupe participe régulièrement à des jubilés d’anciens joueurs olympiens – Papin, Boli et Weah notamment -­‐ en mettant en place des animations dans les tribunes....

Le 30 mai 1999, au lendemain de la dernière journée de championnat au cours de laquelle l’OM a échoué de peu au pied du titre, le Vélodrome est comble pour célébrer le jubilé de Jean Pierre Papin. Les South Winners se chargent des animations dans les tribunes et s’activent pendant plusieurs jours pour que tout soit en place à temps. Lors de l’entrée des deux équipes, la tribune Ganay se recouvre entièrement d’un maillot géant aux couleurs olympiennes et sur laquelle apparaissent les initiales de celui qui restera à jamais dans la légende du club. Au Virage Sud, une nouvelle animation vient célébrer JPP.

Le 31 août 2001, c’est à Basile Boli que le Vélodrome rend hommage. Pour l’occasion, le Groupe déploie une voile sur laquelle apparaît le trophée de la Ligue des champions, le même qu’a soulevé Boli un certain 26 mai.

Autre exemple, le jubilé de Georges Weah organisé le 11 juin 2005 au Vélodrome devant 20.000 spectateurs parmi lesquels de nombreux Winners.

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo