Stop à la violence depuis 2001

A plusieurs reprises, les Winners se sont associés à l'association Stop à la Violence qui milite contre la violence sur les terrains de football....

Le mercredi 11 avril 2001, l'association organisait une action de sensibilisation contre la violence au Parc Bellevue à St-­‐Mauront. Portant des tee-­‐shirts ciglés au nom de l'association, une centaine de minots formèrent une chaîne humaine pour gagner leur terrain d'entraînement. A l'issus de celui-­‐ci, un goûter fut offert à tous les minots par les South Winners.

En plus d'accueillir régulièrement des minots au sein du Virage Sud en collaboration avec l'association (une trentaine de maoris Néo-­‐Zélandais purent ainsi assister à la rencontre OM-­‐Le Mans du 13 septembre 2003), le SW a participé le 3 avril 2003 à une opération de sensibilisation à cette cause en collaboration avec les autres groupes de supporters. Le message STOP A LA VIOLENCE POUR NOS MINOTS recouvrit les 2 virages et rappela au grand public cette cause souvent oubliée.

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo