Vaincre la mucoviscidose - 2002

Depuis 2002, les Winners participent modestement à la lutte contre la mucoviscidose en s'associant aux Virades de l'espoir. Lors de l'édition 2004, un tifo fut organisé sur la tribune Ganay...

Le Groupe se solidarise une nouvelle fois pour une grande cause, la lutte contre la Mucoviscidose (une terrible maladie génétique qui affecte le souffle et la digestion des enfants). En 2002, sur tout le Virage Sud et en collaboration avec les Ultras, le groupe a reproduit en feuilles de couleur un gigantesque M (le symbole de l'association qui cherche à mieux faire connaitre cette terrible maladie), accompagné du message : VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE. Des bénévoles ont également récolté des fonds pour aider les enfants.

Le 27 septembre 2003, le groupe participa à nouveau aux Virades de l'espoir en déployant le message "Un souffle pour vaincre Mucoviscidose" lors du match OM‐Nice.

Le samedi 25 septembre 2004, à l'occasion du match OM-­Bastia, un tifo fut mis en place par les Winners aidés notamment des Dodger's et des bénévoles de l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE. Lors de l'entrée des équipes, le logo de l'association, un M accompagné de la devise VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE apparut en tribune Ganay. Au Virage Sud, les WINNERS déployaient le message : UN SOUFFLE CONTRE LA MUCOVISCIDOSE.

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo