Partenariat Association AUBE depuis 2004

Depuis le début de la saison 2004-­‐2005, les SOUTH WINNERS ont décidé d’offrir 20 cartes d’abonnement en Virage Sud afin d’en faire profiter des personnes en difficulté sociale et qui n’ont que trop peu l’occasion de « s’échapper » de leur triste quotidien....

Ces 20 cartes ont été confiées à l’association « AUBE » qui s’attache à maintenir un lien entre les personnes défavorisées et le monde du travail en proposant, par exemple des formations ou en contactant des employeurs locaux. Une preuve de plus de l’implication sociale des WINNERS, démontrant que la valeur de solidarité existe encore dans le football, du moins dans les tribunes…

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L'ASSOCIATION AUBE : Les WINNERS offrent des places aux familles défavorisées. 

"Depuis le début du championnat de Ligue 1, le club des WINNERS permet à des familles en situation de précarité d’assister aux matches de l’OM, grâce à un partenariat avec l’association AUBE, qui lutte contre l’isolement des personnes en difficulté. En offrant 20 places pour chaque rencontre, le club de supporters a permis à des personnes qui ne sont pas parties en vacances de vivre un moment de joie et de convivialité, dans l’ambiance unique du stade Vélodrome. Une façon pour ces adultes et leurs enfants d’oublier pour quelques heures leurs difficultés sociales et professionnelles et de vibrer avec le public en soutenant l’équipe de l’OM. L’association AUBE a pour objectif de tisser des liens entre les personnes exclues du monde du travail et les entrepreneurs marseillais. Chaque année, elle organise les « Rencontres au coeur des Arnavants » pour mettre en contact les entreprises et les habitants des 14e et 15e arrondissements."

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo