Solidaires avec Nélia - 2005

Février 2005, les Winners se mobilisaient afin d'aider la jeune Nélia afin de lui permettre de financer un couteux traitement et ainsi retrouver l'usage de ses jambes....

Nélia est une jeune fille de 11 ans qui est malheureusement invalide moteur cérébrale, ce qui signifie que depuis sa naissance elle est privée de l’usage de ses jambes. Seul un traitement accessible aux Etats-­‐Unis lui permettrait de guérir et de marcher. Ceci nécessite des frais importants (voyage, hébergement, frais d’hospitalisation…) pour lesquels des particuliers et des associations, dont les groupes de supporters, ont décidé de se mobiliser.

Lors du match OM-­‐Istres du 27 février 2005, une tombola était organisée et, grâce à la générosité des marseillais, permit de récolter la somme de 8.000 euros. Lors de ce même match, les Virages déployaient des tifos en soutien à Nélia. Une semaine plus tard, tous ceux ayant participé à cet élan de solidarité se réunissaient au local des WINNERS : les fonds récoltés ont été remis à Nélia et à sa famille et les gagnants de la tombola se sont vu remettre des maillots dédicacés par les joueurs olympiens.

 

Boutique en ligne - Collection 2016/2017

T-Shirt Noir T-Shirt BlancT-Shirt orangeSweat zip noirSweat orangeFanion Massalia

Dernières photos

Dernière vidéo